@ Tous
Calmez vous avec DJUISSEU. Depuis ce matin , j ai effectivement envoyer de l argent au Cameroun au nom du Racing pour qu on soigne Djuisseu . vraiment pour 175000FCA a peine 400$ on fait tout ce bruit. Djuisseu sera guerri un point un trait. Quand c est trop c est lait . Ne pas le soigner parce qu il se call Djuisseu ? Laissez cela .
tout d abord cet accident a faille tuer tout ces enfants. on a de la chance que personne d entre eux n est decede. cela peut arriver a n importe quelle equipe au cameroun (a part le Racing qui ne voyage qu en avion).
priez pour eux et si vous pouvez aider Dynamo , faites le , a defaut SHUT THE HELL UP.
J ai egalement envoyer de l argent a DYNAMO. c est l equipe de mes beaux en tout cas
@MVOG MBI
comment tu peux insulter les Bivoug d un aine comme cela?
Calmez vous avec DJUISSEU. Depuis ce matin , j ai effectivement envoyer de l argent au Cameroun au nom du Racing pour qu on soigne Djuisseu . vraiment pour 175000FCA a peine 400$ on fait tout ce bruit. Djuisseu sera guerri un point un trait. Quand c est trop c est lait . Ne pas le soigner parce qu il se call Djuisseu ? Laissez cela .
tout d abord cet accident a faille tuer tout ces enfants. on a de la chance que personne d entre eux n est decede. cela peut arriver a n importe quelle equipe au cameroun (a part le Racing qui ne voyage qu en avion).
priez pour eux et si vous pouvez aider Dynamo , faites le , a defaut SHUT THE HELL UP.
J ai egalement envoyer de l argent a DYNAMO. c est l equipe de mes beaux en tout cas
@MVOG MBI
comment tu peux insulter les Bivoug d un aine comme cela?

