PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 août 2016 à 18h58
LISEZ ET REAGISSEZ L'EMPLOYE DE LA DTNAMO EST A L'HOPITAL HAHAHAHA

Conseiller

L'histoire de djuisseu, c'est moi qui l'ai publiée ici. J'ai suivi son itw sur RSI, chaîne de radio d'un bassaa. Ce gars est entraîneur des gardiens de la Dynamo, ca ete confirme par les journalistes de cette radio et de certains dirigeants de la Dynamo. Dinaly est passée le voir avant qu'elle ne démissionne. Elle s'est même occupe de lui pour un temps, c'est après qu'elle a coupe les ponts.
Juste de passage (Soudan) le 25/08/2016 à 16:51
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist