@hristo
tu as le webmaster sur ton dos, la c'est très très chaud, je n'aimerai pas etre a ta place. bref bat toi com tu peux, si t'as besoin d'aide, je pourai voir le webmaster pour toi, c'est un grand frere ke je no. mais il fo ke tu me "tchoko" (rire)
tu as le webmaster sur ton dos, la c'est très très chaud, je n'aimerai pas etre a ta place. bref bat toi com tu peux, si t'as besoin d'aide, je pourai voir le webmaster pour toi, c'est un grand frere ke je no. mais il fo ke tu me "tchoko" (rire)

