QUI A DEJA CONTRIBUE POUR CE PAUVRE ENTRAINEUR DE DYNAMO?JE DIS BIEN...CONTRIBUTIONS ET NON BAVARDAGES HAHAHAHA
Calixe Djuisseu (Suis pas très sur de l'orthographe), entraîneur des gardiens de la Dynamo, demande votre aide, il est dans une situation critique a l’hôpital du Geni militaire de Bonanjo, abandonne a lui même.. Même les médocs, sa sœur va les acheter a la garnison au marche central de Douala. Pis encore l’hôpital menace de le jeter dehors, puisque sa facture, pour la chambre qu'il occupe, s’élève déjà a 175.000 f cfa. Alors..., a vos poches!!
Calixe Djuisseu (Suis pas très sur de l'orthographe), entraîneur des gardiens de la Dynamo, demande votre aide, il est dans une situation critique a l’hôpital du Geni militaire de Bonanjo, abandonne a lui même.. Même les médocs, sa sœur va les acheter a la garnison au marche central de Douala. Pis encore l’hôpital menace de le jeter dehors, puisque sa facture, pour la chambre qu'il occupe, s’élève déjà a 175.000 f cfa. Alors..., a vos poches!!

