Je tiens avant tout à présenter mes condoléances à la famille de MARCO, ainsi qu'aux nombreux supporters des LIONS INDOMPTABLES.
Son AMOUR pour le pays l'a conduit à se battre jusqu'à son dernier souffle, afin de hisser bien haut les couleurs de notre nation.
MARCO, tu étais un homme bien. L'orphelinat que tu as construit au Cameroun témoigne de la compassion que tu as toujours eue pour les déshérités de la terre. Il est dit dans un passage biblique "Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront DIEU".
DIEU te bénisse et réconforte tout particulièrement ton épouse et tes trois enfants.
Jamais mon Frère, nous ne t'oublierons. Adieu MARCO.
Que la terre te soit légère.
Son AMOUR pour le pays l'a conduit à se battre jusqu'à son dernier souffle, afin de hisser bien haut les couleurs de notre nation.
MARCO, tu étais un homme bien. L'orphelinat que tu as construit au Cameroun témoigne de la compassion que tu as toujours eue pour les déshérités de la terre. Il est dit dans un passage biblique "Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront DIEU".
DIEU te bénisse et réconforte tout particulièrement ton épouse et tes trois enfants.
Jamais mon Frère, nous ne t'oublierons. Adieu MARCO.
Que la terre te soit légère.

