PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's de France a écrit le 27 juin 2003 à 11h54
Je tiens avant tout à présenter mes condoléances à la famille de MARCO, ainsi qu'aux nombreux supporters des LIONS INDOMPTABLES.
Son AMOUR pour le pays l'a conduit à se battre jusqu'à son dernier souffle, afin de hisser bien haut les couleurs de notre nation.
MARCO, tu étais un homme bien. L'orphelinat que tu as construit au Cameroun témoigne de la compassion que tu as toujours eue pour les déshérités de la terre. Il est dit dans un passage biblique "Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront DIEU".
DIEU te bénisse et réconforte tout particulièrement ton épouse et tes trois enfants.
Jamais mon Frère, nous ne t'oublierons. Adieu MARCO.
Que la terre te soit légère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist