Et puis quoi encore?
Vous en êtes réduits à ça? À étaler vos tares congénitales? À montrer comment vous et votre "ethnie" êtes les plus beaux, les plus brillants, les plus intelligents?
Et puis quoi? S'il y avait vraiment autant d'intelligence parmi nous, le Cameroun en serait-il encore à l'âge de la pierre taillée comme actuellement? Le football et le sport camerounais seraient-ils encore dans les abysses? Ooooh oh! On est tous mauvais au dégré zéro, sans exception. Alors on va arrêter avec ce tribalisme de mauvais poil. Si vous n'avez rien de constructif à dire, faites la bonne chose qui soit: Ne dites rien. Le Toli ne sera pas un espace identique à la radio des mille collines. Les vacances sont terminées.
Vous en êtes réduits à ça? À étaler vos tares congénitales? À montrer comment vous et votre "ethnie" êtes les plus beaux, les plus brillants, les plus intelligents?
Et puis quoi? S'il y avait vraiment autant d'intelligence parmi nous, le Cameroun en serait-il encore à l'âge de la pierre taillée comme actuellement? Le football et le sport camerounais seraient-ils encore dans les abysses? Ooooh oh! On est tous mauvais au dégré zéro, sans exception. Alors on va arrêter avec ce tribalisme de mauvais poil. Si vous n'avez rien de constructif à dire, faites la bonne chose qui soit: Ne dites rien. Le Toli ne sera pas un espace identique à la radio des mille collines. Les vacances sont terminées.

