@Mekat
Bravo!! J'aime aussi voir que le Motto de votre fondation est resolument tournee vers les autres "Aider les autres, Ecouter les autres, Aimer les autre..."
Voila ce qui fait que j'aime les Bangangtes et pas les autres Grafis comme @Londonien!!!
Bravo!! J'aime aussi voir que le Motto de votre fondation est resolument tournee vers les autres "Aider les autres, Ecouter les autres, Aimer les autre..."
Voila ce qui fait que j'aime les Bangangtes et pas les autres Grafis comme @Londonien!!!

