PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 24 août 2016 à 14h48
Rondo (Andorre) le 23/08/2016 à 23:02

""Je tai dit que tu as besoin d'1 education mon frere!!
tu ne comprends rien...kiakiakiakiakia ""

Avec de clown complexer comme vous le cameroun a encore des annees a suffrir. la releve d'apres Biya zero.

et en matiere d'education, sans chauvinism, je paris sur ce toil tres peu on mon education, mon experience professional et ca sur tous les continant.

je dis juste, on va dans le grande ecole americain pour le Networking avec les future grand, ce sont des ecole elitiste.

le savoir va en russie,,, je dis encore les russes n'ont pas besoin de ca .

on peut sortir de l'univerter de yaounde et faire de grande chose.

si tu as de l'argent tu seruas a Harvard, si tu es intelligent , tyu seras. c'est d'abord pour le networking... ouvre de cerveau. la connaissance c'est partout.
Bill gate ou steve job etc...ne sont pas passer par la...

j'arrete ce debat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist