PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 20 juillet 2005 à 18h21
@Un ivoirien

Tu n'es pas le seul "étranger" qui lit nos posts. Et ta réaction est indigne : d'abord, la civ jouera contre les afro et franco-français en match amical et j'ai l'impression que tu te prends pour un "white" qui donne des leçons de droiture à ses sbires d'une république bananière. Tiens le pour dit et écrit. Chez les Kamerunais, le foot ce n'est pas un amusement. Nos termes guerriers à l'endroit des ivoiriens sont appropriés ! La paix des braves ce sera après le match quelque soit le résultat. Arrête de nous donner les leçons car notre mentalité de gagneur ne sied pas avec ton "éducation". Pour terminer, je te rappelle que pour l'histoire, ce que la civ vit aujourd'hui, nous l'avons vécu pendant la colonisation, avant les indépendances et après mais nous luttions contre l'occupant via notre illustre UM NYOBE d'ailleurs ami et combattant de lutte d'Houphouet. Mitterand avait sauvé Houphouet qd il était ministre s/ la 4ème république mais pas les kamerunais. Lui et badinter avaient été bloqués à l'aéroport de Douala car le Kamerun était un foyer de "MAQUISARDS" pour paraphraser les maquis français! Je te fais ce bref historique pour que tu sâches que tu n'auras pas d'alliés sur ce toli sauf peut-être le prince pcq son idole est votre beau-frère. Nous verrons après le match cher frère ! Un article "pasté" sur la violence sur les stades n'y change rien. Le Kamerun n'a pas le monopole de ce genre de réactions. Je n'ai fait que parler foot et l'allusion à la CIV ne concerne que l'ékip de CIV et non le peuple tout entier qui vit un drame que personne n'aimerait vivre !!! Nous sommes des guerriers du foot petit monsieur !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist