@Tous
Je suis convaincu que tout ce qui est dit et lu en ce moment sur le toli est certes brutal, mais pas vraiment méchant.
Mon optimisme provient du fait que que ce soit @Londonien, @Conseiller, @Toguy ou alors @Mvog Mbi, tous font preuve d´un patriotisme sans égal. Et c´est cela le plus important.
En ce qui concerne le football, je suis ravi de savoir qu´Hugo Broos donne une chance à de nouveaux visages. Je suis particulièrement excité à l´idée de voir le jeune Arnaud Sutchuin Djoum en action dans la tanière. Un peu comme le feu Patrick Ekeng Ekeng (RIP), c´est la genre de médian qui peut et sait, grace à une très bonne technique, prendre le jeu en son compte. A lui de nous le prouver.
Par ailleurs, un jeune camerounais bi-national (Cameroun, Suisse) du nom de Dimitri Joseph Oberlin Mfomo crève l´écran en ce moment dans le championnat autrichien de première division. Il joue au poste d´attaquant et évolue au SC Rheindorf Altach. Par rapport à ce que j´ai vu, il a un gros potentiel et ne tardera pas à exploser très bientôt. A nos autorités de ne pas le laisser filer comme Breel Embolo...
Sur ce, bonne journée à tous...
Je suis convaincu que tout ce qui est dit et lu en ce moment sur le toli est certes brutal, mais pas vraiment méchant.
Mon optimisme provient du fait que que ce soit @Londonien, @Conseiller, @Toguy ou alors @Mvog Mbi, tous font preuve d´un patriotisme sans égal. Et c´est cela le plus important.
En ce qui concerne le football, je suis ravi de savoir qu´Hugo Broos donne une chance à de nouveaux visages. Je suis particulièrement excité à l´idée de voir le jeune Arnaud Sutchuin Djoum en action dans la tanière. Un peu comme le feu Patrick Ekeng Ekeng (RIP), c´est la genre de médian qui peut et sait, grace à une très bonne technique, prendre le jeu en son compte. A lui de nous le prouver.
Par ailleurs, un jeune camerounais bi-national (Cameroun, Suisse) du nom de Dimitri Joseph Oberlin Mfomo crève l´écran en ce moment dans le championnat autrichien de première division. Il joue au poste d´attaquant et évolue au SC Rheindorf Altach. Par rapport à ce que j´ai vu, il a un gros potentiel et ne tardera pas à exploser très bientôt. A nos autorités de ne pas le laisser filer comme Breel Embolo...
Sur ce, bonne journée à tous...

