@ l esprit malade de Londres
Assia , je t avais presque oublié. . Digestif. ..
Donc comme ça, tes frères possèdent une économie entière avec des commerces prospères et toi ta place c est dans l usine dans la banlieue de Londres! Espèce de reveur dégénéré!
Un vieux beti de 80 ans vous met au pas ! Et tu te masturbes sur les plus jeunes ( et les morts! ) ? Que c'est eux que tu peux? Tu connais quoi d Essimi Menye , c est toi qui l a convoqué où que ce soit ? Quelqu'un rêve même d avoir ce pouvoir dans ton village ? Chien vert!
Et je vois que tu parles des filles bamis ..Dieu que je ris en pensant aux 2 étudiantes que je paye au noir ici pour nettoyer mon penthouse. Elles viennent au travail en mini jupe en voulant me faire leur nafissatou!
Bon c'est pas tout de te chanter une berceuse mais demain je vais prendre mon cousin des impôts à l aéroport. On file régler des trucs avec l argent des kamdems . On devrait avoir fini vers 14:00 . Donc ne t inquiète pas trop si tu me vois pas d ici là . Sers toi juste dans la boîte à pharmacie , ou mieux raconterai une autre épopée du " peuple élu " !à mon retour tu auras bien ta dose! Nazillon !
Assia , je t avais presque oublié. . Digestif. ..
Donc comme ça, tes frères possèdent une économie entière avec des commerces prospères et toi ta place c est dans l usine dans la banlieue de Londres! Espèce de reveur dégénéré!
Un vieux beti de 80 ans vous met au pas ! Et tu te masturbes sur les plus jeunes ( et les morts! ) ? Que c'est eux que tu peux? Tu connais quoi d Essimi Menye , c est toi qui l a convoqué où que ce soit ? Quelqu'un rêve même d avoir ce pouvoir dans ton village ? Chien vert!
Et je vois que tu parles des filles bamis ..Dieu que je ris en pensant aux 2 étudiantes que je paye au noir ici pour nettoyer mon penthouse. Elles viennent au travail en mini jupe en voulant me faire leur nafissatou!
Bon c'est pas tout de te chanter une berceuse mais demain je vais prendre mon cousin des impôts à l aéroport. On file régler des trucs avec l argent des kamdems . On devrait avoir fini vers 14:00 . Donc ne t inquiète pas trop si tu me vois pas d ici là . Sers toi juste dans la boîte à pharmacie , ou mieux raconterai une autre épopée du " peuple élu " !à mon retour tu auras bien ta dose! Nazillon !

