NVOG MBI et LEMIGNON
BUNCOL vous a informer que le DG est mon ami.
Poser moi donc les questions.
ERNEST DIKOUM, a ete regional Manager de ICELANDAIR , c est comme ca que j ai connu l ISLAND, vacances et les billets gratuit pour ce pays.
Apres manager chez EMIRAT oux Emrat Arabe.
ensuite EMIRAT a l emrat arabe ensuite DAJAR, maintenant nomme a CAMAIR CO.
la il baisse de niveau en terme de carriere. c est comme si tu quitte capitaine de FC BARCELONE pour venir jouer a COTON SPORT de Garoua.
mais ce n est pas une eurreur, il rentre chez lui, rien de mieux que ca. je connais, j ai pris la meme decision, et je suis tres heureux ici. en plus, il occupe un poste un peu politique, qui peut conduire a Minsitre et mieux.
C est donc un petit risque, mais pas un mauvais choix , ou une erreur de Choix.
Disons meme que si ERNEST fais une erreur, ce n est pas un tourneur de films X.XX, comme NVOG MBI qui peut voir cela, a partir de LONGUEIL au CANADA. Voila
faire les analyses de carriere, ce n est pas comme jouer avec EVA ou discuter les films x.x.x avec YVAN YVANNA JENNER
MOUH
MR DIKOUM n est pas venu partager la mangeoire, il est venu aider son pays. c est ce que les feyman qui sont passes la ont pense, il vont tous perrir en toles.
BUNCOL vous a informer que le DG est mon ami.
Poser moi donc les questions.
ERNEST DIKOUM, a ete regional Manager de ICELANDAIR , c est comme ca que j ai connu l ISLAND, vacances et les billets gratuit pour ce pays.
Apres manager chez EMIRAT oux Emrat Arabe.
ensuite EMIRAT a l emrat arabe ensuite DAJAR, maintenant nomme a CAMAIR CO.
la il baisse de niveau en terme de carriere. c est comme si tu quitte capitaine de FC BARCELONE pour venir jouer a COTON SPORT de Garoua.
mais ce n est pas une eurreur, il rentre chez lui, rien de mieux que ca. je connais, j ai pris la meme decision, et je suis tres heureux ici. en plus, il occupe un poste un peu politique, qui peut conduire a Minsitre et mieux.
C est donc un petit risque, mais pas un mauvais choix , ou une erreur de Choix.
Disons meme que si ERNEST fais une erreur, ce n est pas un tourneur de films X.XX, comme NVOG MBI qui peut voir cela, a partir de LONGUEIL au CANADA. Voila
faire les analyses de carriere, ce n est pas comme jouer avec EVA ou discuter les films x.x.x avec YVAN YVANNA JENNER
MOUH
MR DIKOUM n est pas venu partager la mangeoire, il est venu aider son pays. c est ce que les feyman qui sont passes la ont pense, il vont tous perrir en toles.

