@Conseiller
Ce n'est pas parce qu'on crie plus fort qu'on a forcément raison. Pourquoi pleurez vous quand @Londonien vous renvoie au visage vos insuffisances.
Quand tu passes ta vie à vilipender tout un peuple ici, t'es tu un seul instant dit que la grande majorité des fangBetis n'avait rien à voir avec le régime de Biya ?
Lavérité fait mal mais est bien là implacable, les Bassà n'ont de grand que leurs bouches. Tu parles souvent de talent inné en football. Saches que les premier grands noms du football camerounais n'étaient pas des basses, ceux ci ont eu le vent en poupe quand les autres snobaient sa pratique car n'y trouvant reelement aucun intérêt, et sont d'ailleurs revenus quand ils ont compris leur erreur. Faites ce que vous savez faire de mieux ici ton comparse et toi à savoir jacasser fumer des pipes, énumérer les noms des ballons de vin et de ses amitiés fictives pendant que vos frères et soeurs croupissent dans la misère et la crasse, et que l'alcoolisme les consume à petit feu.
Ce n'est pas parce qu'on crie plus fort qu'on a forcément raison. Pourquoi pleurez vous quand @Londonien vous renvoie au visage vos insuffisances.
Quand tu passes ta vie à vilipender tout un peuple ici, t'es tu un seul instant dit que la grande majorité des fangBetis n'avait rien à voir avec le régime de Biya ?
Lavérité fait mal mais est bien là implacable, les Bassà n'ont de grand que leurs bouches. Tu parles souvent de talent inné en football. Saches que les premier grands noms du football camerounais n'étaient pas des basses, ceux ci ont eu le vent en poupe quand les autres snobaient sa pratique car n'y trouvant reelement aucun intérêt, et sont d'ailleurs revenus quand ils ont compris leur erreur. Faites ce que vous savez faire de mieux ici ton comparse et toi à savoir jacasser fumer des pipes, énumérer les noms des ballons de vin et de ses amitiés fictives pendant que vos frères et soeurs croupissent dans la misère et la crasse, et que l'alcoolisme les consume à petit feu.

