Tes jugements sur toutes filles sont pour toi et n' engagent que toi. Tu n' as pas eu la chance avec les filles Bami et les autres en ont eu , par conséquent tes jugements ne peuvent pas servir de baromètre.
Que faisais tu avec les filles Bami? Où étaient les filles Béti?
@Toguy et toi, ne voyez pas que vous faites hontes à vos parents ici sur le toli?
Partout, on trouve les bonnes et les mauvaises, les gentilles et les méchantes, celles qui sont dévouées et les paresseuses. Quand je vante une qualité d'une fille Bami, le meilleur moyen de me contredire est de donner aussi au moins une qualité d'une fille Béti.
Je juge aujourd'hui en fonction de la vérité et parce que j' ai la capacité de savoir la vérité et toi tu viens étaler Tes humeurs.
Je dois aller me faire soigner que je souffre de quoi?
Le médecin, c' est qui?
Que faisais tu avec les filles Bami? Où étaient les filles Béti?
@Toguy et toi, ne voyez pas que vous faites hontes à vos parents ici sur le toli?
Partout, on trouve les bonnes et les mauvaises, les gentilles et les méchantes, celles qui sont dévouées et les paresseuses. Quand je vante une qualité d'une fille Bami, le meilleur moyen de me contredire est de donner aussi au moins une qualité d'une fille Béti.
Je juge aujourd'hui en fonction de la vérité et parce que j' ai la capacité de savoir la vérité et toi tu viens étaler Tes humeurs.
Je dois aller me faire soigner que je souffre de quoi?
Le médecin, c' est qui?

