@Mvog-Mbi, tu as bu l' odontol ou quoi?
Dieu n' est pas une consolation pour moi. Veux tu savoir ce que j' ai mis de côté, que j' ai botté en touche pour m' engager avec Dieu? Si tu savais? je suis avec Dieu parce que j' ai fait un choix, le meilleur choix.
A bien te comprendre, tu t' es fait entretenir par les autres femmes, souviens-toi que tu nous as dit ici qu'avec une fille BAMI, quand tu voulais passer à l' action, elle te parlait de tontine et de funérailles. Tu dis une chose et maintenant , tu viens transfigurer. Je ne savais pas que tu pouvais etre un men.teur.
Dieu n' est pas une consolation pour moi. Veux tu savoir ce que j' ai mis de côté, que j' ai botté en touche pour m' engager avec Dieu? Si tu savais? je suis avec Dieu parce que j' ai fait un choix, le meilleur choix.
A bien te comprendre, tu t' es fait entretenir par les autres femmes, souviens-toi que tu nous as dit ici qu'avec une fille BAMI, quand tu voulais passer à l' action, elle te parlait de tontine et de funérailles. Tu dis une chose et maintenant , tu viens transfigurer. Je ne savais pas que tu pouvais etre un men.teur.

