@ Ndogkoti
Comme c'est les dents de la poule pour creer une entreprise au Cameroun, est ce qu'il te faut aussi 1 an pour constituer le dossier de reprise de la Dynamo? eehh aloga! men nloh, men nlohh!
Comme c'est les dents de la poule pour creer une entreprise au Cameroun, est ce qu'il te faut aussi 1 an pour constituer le dossier de reprise de la Dynamo? eehh aloga! men nloh, men nlohh!

