@juste de passage
Mvog Mbi sait de quoi il parle, lorsqu'il dit il est tres difficile de creer une entreprise au pays.
Ce n'est pas impossible mais les conditions sont tres longues et fatiguantes.
J ai ete victime et je connais au moins 5 personnes qui ont echoue malgre les moyens et un mois qu'ils avaient pour commencer leur affaire au pays.
Sortir deja les marchandises au port de Douala est tres long et penible. Tu peux finir un mois de vacances a attendre de sortir les marchandises et les va et vient entre les signatures et autres.
tu peux croire que c'etait une affaire de margouille et autres...
Mais non le colis est la et on te tourne en rond et tu n as qu 1 mois pour tester le terrain.
Peut etre que les conditions ont eu une ameleoration; j ai le doute pour mon pays
Mvog Mbi sait de quoi il parle, lorsqu'il dit il est tres difficile de creer une entreprise au pays.
Ce n'est pas impossible mais les conditions sont tres longues et fatiguantes.
J ai ete victime et je connais au moins 5 personnes qui ont echoue malgre les moyens et un mois qu'ils avaient pour commencer leur affaire au pays.
Sortir deja les marchandises au port de Douala est tres long et penible. Tu peux finir un mois de vacances a attendre de sortir les marchandises et les va et vient entre les signatures et autres.
tu peux croire que c'etait une affaire de margouille et autres...
Mais non le colis est la et on te tourne en rond et tu n as qu 1 mois pour tester le terrain.
Peut etre que les conditions ont eu une ameleoration; j ai le doute pour mon pays

