PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 23 août 2016 à 16h04
@juste de passage
Mvog Mbi sait de quoi il parle, lorsqu'il dit il est tres difficile de creer une entreprise au pays.
Ce n'est pas impossible mais les conditions sont tres longues et fatiguantes.
J ai ete victime et je connais au moins 5 personnes qui ont echoue malgre les moyens et un mois qu'ils avaient pour commencer leur affaire au pays.
Sortir deja les marchandises au port de Douala est tres long et penible. Tu peux finir un mois de vacances a attendre de sortir les marchandises et les va et vient entre les signatures et autres.
tu peux croire que c'etait une affaire de margouille et autres...
Mais non le colis est la et on te tourne en rond et tu n as qu 1 mois pour tester le terrain.
Peut etre que les conditions ont eu une ameleoration; j ai le doute pour mon pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist