@Ndogkoti
Que.juste de passage à dit quoi de sensé pour être encensé ?
@Juste de passage
Avec ton bac en feuille de manioc que mbarga t'a donné tu réfléchis avec tes fasses.
Quelle compagnie aerienne viable ou campagnie tout court peut on créer actuellement au Cameroun?
Les bamis ont un dossier en gestation (la cameroonairways)je crois depuis des années et n'arrivent pas à obtenir une autorisation malgré le pots de vin distribués.
Tu crois vraiment que ton pays bancal là est un bon risque en matière d'investissement ? Un pays où tout marche à l'envers ou rien ne fonctionne.
Le Togo est pourri mais le cameroun à déjà dépassé la pourriture, de toute les façons tant que Biya sera la il n'y a que des insensés pour risquer leur capitaux à moins qu'on ne baigne dans cet environnement.
Pourquoi ne peut on pas comparer Asky et camer co?
D'ailleurs si tu réfléchissais avec ta tête et non ton derrière tu aurais compris qu'une compagnie privée à plus de mérite à être bénéficiaire parce-que sans assistance financière publique qu'une compagnie nationale qui bénéficie des subventions étatiques au moindre couac.Sais tu combien de fois l'état bancal du Cameroun a injecté de l'argent dans cette moribonde camer co ?
Apprends à réfléchir avec ce qui te reste de tête.
Que.juste de passage à dit quoi de sensé pour être encensé ?
@Juste de passage
Avec ton bac en feuille de manioc que mbarga t'a donné tu réfléchis avec tes fasses.
Quelle compagnie aerienne viable ou campagnie tout court peut on créer actuellement au Cameroun?
Les bamis ont un dossier en gestation (la cameroonairways)je crois depuis des années et n'arrivent pas à obtenir une autorisation malgré le pots de vin distribués.
Tu crois vraiment que ton pays bancal là est un bon risque en matière d'investissement ? Un pays où tout marche à l'envers ou rien ne fonctionne.
Le Togo est pourri mais le cameroun à déjà dépassé la pourriture, de toute les façons tant que Biya sera la il n'y a que des insensés pour risquer leur capitaux à moins qu'on ne baigne dans cet environnement.
Pourquoi ne peut on pas comparer Asky et camer co?
D'ailleurs si tu réfléchissais avec ta tête et non ton derrière tu aurais compris qu'une compagnie privée à plus de mérite à être bénéficiaire parce-que sans assistance financière publique qu'une compagnie nationale qui bénéficie des subventions étatiques au moindre couac.Sais tu combien de fois l'état bancal du Cameroun a injecté de l'argent dans cette moribonde camer co ?
Apprends à réfléchir avec ce qui te reste de tête.

