Mvog Mbi
Tu compares Asky une compagnie crée par un prive togolais a la camair-co? T'as pas honte? Toi, t'es un homme d'affaires, ne peut-tu pas faire comme le togolais? Le togolais n'a pas passe son temps a critiquer, il n'a pas attendu que l'Etat togolais fasse quoi que ce soit pour lui, il ne sait pas plains de la corruption et consorts, il s'est lance, et aujourd'hui, c'est le Togo qui gagne. Au lieu de te dire; Je vais faire au Cameroun, ce que ce togolais a fait au Togo, pays aussi pourri que le Cameroun. Non, tu le fais pas. Tout ce que tu sais faire, c'est insulter camair-co et le Cameroun, jusqu’à insulter un camerounais qui a décidé de rentrer au pays, laisser tout ce qu'il avait de l'autre cote, pour servir son pays au lieu de l'encourager. Vraiment, internet est venu vous sauver.
Tu compares Asky une compagnie crée par un prive togolais a la camair-co? T'as pas honte? Toi, t'es un homme d'affaires, ne peut-tu pas faire comme le togolais? Le togolais n'a pas passe son temps a critiquer, il n'a pas attendu que l'Etat togolais fasse quoi que ce soit pour lui, il ne sait pas plains de la corruption et consorts, il s'est lance, et aujourd'hui, c'est le Togo qui gagne. Au lieu de te dire; Je vais faire au Cameroun, ce que ce togolais a fait au Togo, pays aussi pourri que le Cameroun. Non, tu le fais pas. Tout ce que tu sais faire, c'est insulter camair-co et le Cameroun, jusqu’à insulter un camerounais qui a décidé de rentrer au pays, laisser tout ce qu'il avait de l'autre cote, pour servir son pays au lieu de l'encourager. Vraiment, internet est venu vous sauver.

