@ Conseiller (Cameroun)le 22/08/2016 Ã 16:16
Et ceux des bassa qui sont en ngata s'y trouvent pourquoi ? Pour avoir détourné un beignet ? C'est quoi ce raisonnement là non ?
Et ceux des bassa qui sont en ngata s'y trouvent pourquoi ? Pour avoir détourné un beignet ? C'est quoi ce raisonnement là non ?

