@ MVOG-MBI
Je n'en disconviens pas que notre mentalite de tribaliste, pense-petit, et gagne-petit perdurera apres Paul BIYA.... Helas!!! Quant au pote de CONSEILLER, je lui tire mon chapeau car il se jette dans l'eau au moment les plus critiques.... Il fait preuve de courage et est loin d'etre un opportuniste qui n'attend que le deluge pour venir en conquistador... Bravo a DIKOUM!!!
@ MOuH
Gaillard, DIKOUM est le pote de CONSEILLER.... Y'a rien de derangeant a cela!!! Maintenant, si le Dg de la Camair-co est de la meme ethnie que l'autre, que pouvons-nous y faire??? Voyons!!! Faut jamais renier ses amities ou sa famille parxequ'un quidam ne serait pas content ou voudrait regler des comptes virtuels.... Faut savoir prendre de la hauteur!!!
Je n'en disconviens pas que notre mentalite de tribaliste, pense-petit, et gagne-petit perdurera apres Paul BIYA.... Helas!!! Quant au pote de CONSEILLER, je lui tire mon chapeau car il se jette dans l'eau au moment les plus critiques.... Il fait preuve de courage et est loin d'etre un opportuniste qui n'attend que le deluge pour venir en conquistador... Bravo a DIKOUM!!!
@ MOuH
Gaillard, DIKOUM est le pote de CONSEILLER.... Y'a rien de derangeant a cela!!! Maintenant, si le Dg de la Camair-co est de la meme ethnie que l'autre, que pouvons-nous y faire??? Voyons!!! Faut jamais renier ses amities ou sa famille parxequ'un quidam ne serait pas content ou voudrait regler des comptes virtuels.... Faut savoir prendre de la hauteur!!!

