Je crois avoir lu en bonne place l'organisation des matches amicaux internationaux pour les sélections nationales dans le programme de Tombi qu'un tolieur avait trouvé excellent au point de lui accorder son soutien sans faille.
Mais le constat est clair : les lionnes jouent la can dans 2 mois et jusque-là aucun match amical même contre une sélection anonyme comme celle de Sao tome et principe.
Ce n'était donc qu'un autre slogan creux comme les projets structurants de Biya qui peine à construire 2 petits stades pour 2019.
O cameroun ,pays de nos ancêtres.
Mais le constat est clair : les lionnes jouent la can dans 2 mois et jusque-là aucun match amical même contre une sélection anonyme comme celle de Sao tome et principe.
Ce n'était donc qu'un autre slogan creux comme les projets structurants de Biya qui peine à construire 2 petits stades pour 2019.
O cameroun ,pays de nos ancêtres.

