PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko a écrit le 20 juillet 2005 à 17h12
je vous demande de laisser notre seul ivoirien du toli s exprimer .n allez pas tres fort avec lui .je demande a conseiller et ses acolytes qu on doit rester apres tout africain c est a dire hospitalier .un ivoirien doit rester parmi nous . @ un ivoirien. tu as interet a tenir le coup .fais un effort pour nous emmener d autres gars de bouake sur le toli ,mais sans kalach s il te plait .,montrez nous que vous etecapable de nous tenir tete le 04 au felicia .dis a tes freres ivos que tu es seul au front .peut etre certains courageux viedront te segonder .je te felicite pour ton courage .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist