je vous demande de laisser notre seul ivoirien du toli s exprimer .n allez pas tres fort avec lui .je demande a conseiller et ses acolytes qu on doit rester apres tout africain c est a dire hospitalier .un ivoirien doit rester parmi nous . @ un ivoirien. tu as interet a tenir le coup .fais un effort pour nous emmener d autres gars de bouake sur le toli ,mais sans kalach s il te plait .,montrez nous que vous etecapable de nous tenir tete le 04 au felicia .dis a tes freres ivos que tu es seul au front .peut etre certains courageux viedront te segonder .je te felicite pour ton courage .

