PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 22 août 2016 à 16h16
A NAVAJO
Je n ai jamais insulter une seul tribu au Cameroun je peux relever les faiblesses d une tribu.
NAVAJO, quand vous venez discutez , garder vos Malades mentaux , comme LONDONIEN a la maison.
EVA
J ai le droit de dire ce que je veux, ne me compare pas un malade mental comme LONDONIEN.
Il n y a aucun BASSAA voleur, la preuve aucun n est en prison dans epervier.
Je n ai pas di que les bassaa dirigent le pays avec les yaounde. j ai dis que les Yaoundee gerent le pays sous la vigilance, le control des bassaa, ils jouent un role de stabilisateur
A TOUS
Je n ai jamais ete serieux. LONDONIEN est un cas de psychiatrie. Je ne ne vais plus m attaquer a lui. on n insulte pas un malade mental. He need helo. c est un patient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist