@ Tous
Le débât engagé ici concernant DYNAMO a servi à quelque chose hein? Voilà JOSEPH ANTOINE BELL assis sur le banc de touche désormais...Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Applaudissez pour Londonien OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Le débât engagé ici concernant DYNAMO a servi à quelque chose hein? Voilà JOSEPH ANTOINE BELL assis sur le banc de touche désormais...Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Applaudissez pour Londonien OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

