PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 20 juillet 2005 à 17h12
@ MATT,

C'est quoi ces insinuations concernant le coach adjoint? Rires

@ TOUS

J'ai une question ; admettons que les autres joueurs se prononcent pour la non sélection d'Etame, quelles seront vos réactions?
Les autres peuvent parfaitement le manifester, exactement comme certains tolieurs. Mr attend que les autres qualifient le pays et il vient, la gueule enfarinée, parcequ'il s'appelle Lauren? Il peut évoquer toutes les raisons du monde, c'est trop facile. Wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist