Dans 100 ans personne de nous ne Sera vivant. A quoi ca sert toute cette haine.
@Lindonien, Toguy, Conseiller etc...
A un certain moment il faut savoir arreter. Ensemble ,batissons le Cameroun au moins en changeant les mentallites. Quand c est trop c est laid. Vous avez deja expliquer Vos points de vue . PERSONNE N EST INNOCENT ICI . Allez y, faites la paix .
@Lindonien, Toguy, Conseiller etc...
A un certain moment il faut savoir arreter. Ensemble ,batissons le Cameroun au moins en changeant les mentallites. Quand c est trop c est laid. Vous avez deja expliquer Vos points de vue . PERSONNE N EST INNOCENT ICI . Allez y, faites la paix .

