TOUS
Cet individu qui poste ici sous le pseudonyme de londonien,pense t il que le toli se reduit a un machin de sa chambre?quelle galere!comment quelqu un peut il se ridiculiser jusqu a ce niveau?
Cet individu qui poste ici sous le pseudonyme de londonien,pense t il que le toli se reduit a un machin de sa chambre?quelle galere!comment quelqu un peut il se ridiculiser jusqu a ce niveau?

