PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 22 août 2016 à 13h22
Je n' y suis pour rien si les gens sont dans l'ignorance. Ce débat sur la fille Dschang est comme une dinde qui m' a été offerte sur un plateau en or. C' est un grand boulevard qui m' a été ouvert et je compte bien m' en servir le moment opportun.
Si vous ne le saviez pas, je suis une fille Dschang et désormais un peu de considération pour la fille Dschang ; car elles ne sont pas aussi "minables " comme vous vous imaginez.

Intelligence ou es tu? Sagesse, quand tu nous manques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist