@@SALOMON (STRASBOURG)
Sérieusement je le pense aussi, la sécurité des Camer en CI sera ébranlée au cas où. Heureusement la FIFA ne badine plus avec la sécurité dans les stades depuis le HESEL en Belgique les choses ont évolué dans le bon sens. J'ai l'impression que en Afrique certains pays sont revenus 30 ans en arrière, après ce que les Ivoiriens ont fait à Racing de Bafoussam recement en coupe des champions il fallait s'y attendre. Lit la suite de l'article tu verras que les politiques Ivoiriens font tout pour que le match se joue à Abidjan.
D'autre part je pense que si ce match se joue CI ce sera à huit-clos Why Not!
Sérieusement je le pense aussi, la sécurité des Camer en CI sera ébranlée au cas où. Heureusement la FIFA ne badine plus avec la sécurité dans les stades depuis le HESEL en Belgique les choses ont évolué dans le bon sens. J'ai l'impression que en Afrique certains pays sont revenus 30 ans en arrière, après ce que les Ivoiriens ont fait à Racing de Bafoussam recement en coupe des champions il fallait s'y attendre. Lit la suite de l'article tu verras que les politiques Ivoiriens font tout pour que le match se joue à Abidjan.
D'autre part je pense que si ce match se joue CI ce sera à huit-clos Why Not!

