PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 20 juillet 2005 à 17h10
@@SALOMON (STRASBOURG)
Sérieusement je le pense aussi, la sécurité des Camer en CI sera ébranlée au cas où. Heureusement la FIFA ne badine plus avec la sécurité dans les stades depuis le HESEL en Belgique les choses ont évolué dans le bon sens. J'ai l'impression que en Afrique certains pays sont revenus 30 ans en arrière, après ce que les Ivoiriens ont fait à Racing de Bafoussam recement en coupe des champions il fallait s'y attendre. Lit la suite de l'article tu verras que les politiques Ivoiriens font tout pour que le match se joue à Abidjan.

D'autre part je pense que si ce match se joue CI ce sera à huit-clos Why Not!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist