PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 22 août 2016 à 12h32
@ Ndogkoti

Je demande hein, c'est en ns parlant de Banka et Dschang que Dynamo va sortir du trou? Va meme emprunter l'argent chez ton massa, Soro, non? Vois moi la malchance comme ca! Toi la, tu devais etre champion du hors-sujet a l'ecole hein! On te parle de Dynamo, et toi, tu viens ns enfumer ici avec les regions de l'Ouest. Ehhh a djob jeh! Demande meme au bayam sellam Ivoiro-Yaounde-Canadien de @ Mvog Mbi de te help en solo avec un petit pret de dollars, non? tu vas manger la honte la ici, kengue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist