@ Ndogkoti
Je demande hein, c'est en ns parlant de Banka et Dschang que Dynamo va sortir du trou? Va meme emprunter l'argent chez ton massa, Soro, non? Vois moi la malchance comme ca! Toi la, tu devais etre champion du hors-sujet a l'ecole hein! On te parle de Dynamo, et toi, tu viens ns enfumer ici avec les regions de l'Ouest. Ehhh a djob jeh! Demande meme au bayam sellam Ivoiro-Yaounde-Canadien de @ Mvog Mbi de te help en solo avec un petit pret de dollars, non? tu vas manger la honte la ici, kengue.
Je demande hein, c'est en ns parlant de Banka et Dschang que Dynamo va sortir du trou? Va meme emprunter l'argent chez ton massa, Soro, non? Vois moi la malchance comme ca! Toi la, tu devais etre champion du hors-sujet a l'ecole hein! On te parle de Dynamo, et toi, tu viens ns enfumer ici avec les regions de l'Ouest. Ehhh a djob jeh! Demande meme au bayam sellam Ivoiro-Yaounde-Canadien de @ Mvog Mbi de te help en solo avec un petit pret de dollars, non? tu vas manger la honte la ici, kengue.

