@Londonien et @A nelka n' ont jamis dénigré Nathalie Nkoa ici.
Ici sur le toli, je ne plaisante pas. Je me conte de dire un message et je m' arrête à ce message. C' est pourquoi, ce que je dis ne peut pas me porter prejudice. J' ai donc parlé de Nathalie Koah et non de la fille Eton. et j' ai bien dit que Dieu va faire que les zones abandonnées des regions Bassa soient Habitables. Je ne suis pas Dieu, mais je porte sa parole.
Même la compréhension est difficile.
dio
Ici sur le toli, je ne plaisante pas. Je me conte de dire un message et je m' arrête à ce message. C' est pourquoi, ce que je dis ne peut pas me porter prejudice. J' ai donc parlé de Nathalie Koah et non de la fille Eton. et j' ai bien dit que Dieu va faire que les zones abandonnées des regions Bassa soient Habitables. Je ne suis pas Dieu, mais je porte sa parole.
Même la compréhension est difficile.
dio

