PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 août 2016 à 12h15
@Navajo

Mais tu es encore plus nul que le kengué de Brixton. Les bamis sont mes beaux depuis 2008. De baboutcheu à Tonga à Bazou je suis chez moi, et la mémé de ma femme chante mes louanges de Banka jusqu'à Dschang. ce peuple de combinards dont la rédemption est venue par Marie, je le connais. Je n'ai aucun respect pour des kengués, bami ou yaoundé, et malheureusement, comme partout, il y a plus de kengués bami que de kengués yaoundé. C'est de ma faute?

@Eva

Tu dis même quoi? Oui, je préfère les filles de Bazou, ça veut dire que je dénigre les filles dschang? C'est de ma faute? Est-ce que j'ai dit que les filles bana ou même banka c'est mieux? que les filles bafang du côté de banka n'ont pas créé la bordellerie à l'université de yaoundé avec les bayangam de Mamfé? C'est quoi de mauvais si on dit la vérité? quand le kengué de brixton traite une fille eton de sapak tu as dit quoi? toi-même tu l'as traitée de quoi? et tu pries Dieu pour les espaces vides en pays basaa? jon mudaa!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist