@Navajo
Mais tu es encore plus nul que le kengué de Brixton. Les bamis sont mes beaux depuis 2008. De baboutcheu à Tonga à Bazou je suis chez moi, et la mémé de ma femme chante mes louanges de Banka jusqu'à Dschang. ce peuple de combinards dont la rédemption est venue par Marie, je le connais. Je n'ai aucun respect pour des kengués, bami ou yaoundé, et malheureusement, comme partout, il y a plus de kengués bami que de kengués yaoundé. C'est de ma faute?
@Eva
Tu dis même quoi? Oui, je préfère les filles de Bazou, ça veut dire que je dénigre les filles dschang? C'est de ma faute? Est-ce que j'ai dit que les filles bana ou même banka c'est mieux? que les filles bafang du côté de banka n'ont pas créé la bordellerie à l'université de yaoundé avec les bayangam de Mamfé? C'est quoi de mauvais si on dit la vérité? quand le kengué de brixton traite une fille eton de sapak tu as dit quoi? toi-même tu l'as traitée de quoi? et tu pries Dieu pour les espaces vides en pays basaa? jon mudaa!
Mais tu es encore plus nul que le kengué de Brixton. Les bamis sont mes beaux depuis 2008. De baboutcheu à Tonga à Bazou je suis chez moi, et la mémé de ma femme chante mes louanges de Banka jusqu'à Dschang. ce peuple de combinards dont la rédemption est venue par Marie, je le connais. Je n'ai aucun respect pour des kengués, bami ou yaoundé, et malheureusement, comme partout, il y a plus de kengués bami que de kengués yaoundé. C'est de ma faute?
@Eva
Tu dis même quoi? Oui, je préfère les filles de Bazou, ça veut dire que je dénigre les filles dschang? C'est de ma faute? Est-ce que j'ai dit que les filles bana ou même banka c'est mieux? que les filles bafang du côté de banka n'ont pas créé la bordellerie à l'université de yaoundé avec les bayangam de Mamfé? C'est quoi de mauvais si on dit la vérité? quand le kengué de brixton traite une fille eton de sapak tu as dit quoi? toi-même tu l'as traitée de quoi? et tu pries Dieu pour les espaces vides en pays basaa? jon mudaa!

