D' accord, nous voulons fermer la bouche à @Londonien, personne ne réagit au fait que @Toguy demande que l' Ouest produit quoi pour oser se plaindre d'une inégalité dans le partage des revenus issus de nos richesses naturelles.
Puisque la majorité de nos richesses est concentrée dans les régions du Centre et Sud, voilà pourquoi le Cameroun doit devenir une monarchie.
Puisque les régions de l' Adamaoua, Nord et Extrême ne produisent rien, ils méritent rester comme ils sont dans l' abandon.
La région de l' Ouest ne consomme que ce que eux, ils produisent, ils doivent même être exterminés.
C' est qui vraiment le fou ici?
Voilà il fait ami avec les gens du Littoral afin que ces derniers les aident à exterminer les gens de l' Ouest et ensuite ils verront.
Ce que j' écris est peut-etre atroce, mais pas loin de la pensée de @Toguy.
Le toli est bien.
Puisque la majorité de nos richesses est concentrée dans les régions du Centre et Sud, voilà pourquoi le Cameroun doit devenir une monarchie.
Puisque les régions de l' Adamaoua, Nord et Extrême ne produisent rien, ils méritent rester comme ils sont dans l' abandon.
La région de l' Ouest ne consomme que ce que eux, ils produisent, ils doivent même être exterminés.
C' est qui vraiment le fou ici?
Voilà il fait ami avec les gens du Littoral afin que ces derniers les aident à exterminer les gens de l' Ouest et ensuite ils verront.
Ce que j' écris est peut-etre atroce, mais pas loin de la pensée de @Toguy.
Le toli est bien.

