@Théo, commencez d'abord à dire@Ndogkoty qu'il a mal fait de dénigrer les filles de Dschang et ses environs.
@Conseiller appelle Popol "le roi fainéant", avez vous déjà réagi par rapport à cela? IL appelle le Cameroun, la "république fang-béti", cela vous est indifférent, c'est @Londonien que vous voyez.
@Conseiller appelle Popol "le roi fainéant", avez vous déjà réagi par rapport à cela? IL appelle le Cameroun, la "république fang-béti", cela vous est indifférent, c'est @Londonien que vous voyez.

