@Juste de passage (Soudan) le 22/08/2016 Ã 10:57
"On peut décider que pendant 10 ans, le Cameroun ne participera a aucune compétition internationale."
Ou on peut aussi essayer de nous debarasser du mal qui nous ronge, car apres les 10 ans si ce mal est toujours present rien ne sera changer, attendre ou sanctioner les atheletes n'est pas la solution, d'ailleurs il n 'y a pas qu'au sport qu'on est ridiculer, tu n'as pas vu @ toguy nous envoyer, nous Camerounais regarder ce qui se passe en guinée ?
"On peut décider que pendant 10 ans, le Cameroun ne participera a aucune compétition internationale."
Ou on peut aussi essayer de nous debarasser du mal qui nous ronge, car apres les 10 ans si ce mal est toujours present rien ne sera changer, attendre ou sanctioner les atheletes n'est pas la solution, d'ailleurs il n 'y a pas qu'au sport qu'on est ridiculer, tu n'as pas vu @ toguy nous envoyer, nous Camerounais regarder ce qui se passe en guinée ?

