@Juste de Passage, province ou région? simple slogan politique, la différence , c' est quoi puisque les réalités restent inchangées?
@Toguy, il est donc clair que tu as voulu sauter sur une occasion. Que @Londonien te donne bien ta dose. Vas y? Tu ignores peut etre à quel point tu es nul à la réflexion.
Au lieu de parler de l' insalubrité à l' Ouest, parler moi plutôt de la salubrité dans le centre et nous pourrons peut-être copier ton exemple.
Seul la vérité peut fermer les bouches.
@Toguy, il est donc clair que tu as voulu sauter sur une occasion. Que @Londonien te donne bien ta dose. Vas y? Tu ignores peut etre à quel point tu es nul à la réflexion.
Au lieu de parler de l' insalubrité à l' Ouest, parler moi plutôt de la salubrité dans le centre et nous pourrons peut-être copier ton exemple.
Seul la vérité peut fermer les bouches.

