@Juste de passage (Soudan)
a Londres le cameroon n'avait rien gagne' egalement.
Les memes gens en place representent le comite' olympic et ne rapportent aucune medaille.
Francoise Mbango en 2004 et 2008 avait gagne' ses medailles pour l honneur du pays comme "candidat libre".
Nous devons reclamer des resultats a tous les niveaux sinon cela ne vaut pas la peine.
Voila les pays moins nantis qui gagnent les medailles et chez nous on envoie les touristes au Bresil.
a Londres le cameroon n'avait rien gagne' egalement.
Les memes gens en place representent le comite' olympic et ne rapportent aucune medaille.
Francoise Mbango en 2004 et 2008 avait gagne' ses medailles pour l honneur du pays comme "candidat libre".
Nous devons reclamer des resultats a tous les niveaux sinon cela ne vaut pas la peine.
Voila les pays moins nantis qui gagnent les medailles et chez nous on envoie les touristes au Bresil.

