EVA
Au pays, on parle plus de "provinces", mais de "régions" et ce, depuis 2008. J’espère que tu corrigeras en attendant que le malade de londres corrige les autres.
Au pays, on parle plus de "provinces", mais de "régions" et ce, depuis 2008. J’espère que tu corrigeras en attendant que le malade de londres corrige les autres.

