@Tous
Personne n est innocent ici. A un certain point il faut Juste savoir arreter et changer de direction. Ce n est pas une faiblesse de se regarder dans un mirroir et faire son introspection. (Bien evidement si on a une consience) .
Nous Sommes condamnes a vivre ensemble. En ce qui concerne TPO, je ne m injecterais plus dans ce genre de debat. Seule les debats sur le progress m intereste maintenant. Bien evidement je dennoncererai les tard de notre Société Mais plus jamais de Tribu. Le cameroun que JE souhaite c est un cameroun ou on mange le koki, le nyandamba,le Bongo etc...sans se poser de question .un cameroun ou on epouse une fille par amour, pas parce qu elle est de ta tribu. Un cameroun ou on denonce quand ca ne va pas sans se soucier si c est ton frere de village.
Personne n est innocent ici. A un certain point il faut Juste savoir arreter et changer de direction. Ce n est pas une faiblesse de se regarder dans un mirroir et faire son introspection. (Bien evidement si on a une consience) .
Nous Sommes condamnes a vivre ensemble. En ce qui concerne TPO, je ne m injecterais plus dans ce genre de debat. Seule les debats sur le progress m intereste maintenant. Bien evidement je dennoncererai les tard de notre Société Mais plus jamais de Tribu. Le cameroun que JE souhaite c est un cameroun ou on mange le koki, le nyandamba,le Bongo etc...sans se poser de question .un cameroun ou on epouse une fille par amour, pas parce qu elle est de ta tribu. Un cameroun ou on denonce quand ca ne va pas sans se soucier si c est ton frere de village.

