@Toguy, ton problème dedans c' est quoi?@Londonien, @Ndogkoty, @A nelka sont des copains.
Tu es venu, croyant te marrer et tu as croisé le fer. @Londonien vante sa région, nul n' a le monopole de rien, prouvez à @Londonien que vos régions ne sont pas ce qu'il pense et sont aussi à désirer. c' est le bon moyen pour lui fermer la bouche. Si vous comptez le ramener à la raison avec du verbiage et avec votre dédain pour l' Ouest Cameroun, je vous souhaite bonne chance.
En 2014, une voiture avait fait l' accident sur la route de Bafoussam- Mbouda et certains joueurs de Bamboutos avaient trouvé la mort et les dirigeants de Bamboutos avaient demandé de l' aide et Samuel Eto'o seul leur avait donné 8 millions de Francs.
Dynamo est dans une situation plus lamentable; ce sont des moments favorables au doute et aux tergiversations.
Les gens sont en paix et ils font l' orgueil tandis que les joueurs et leurs familles sont le désarroi.
Vous voulez comparer avec UMS Loum, une équipe de la province du Littoral dirigée par les ressortissants de l' Ouest, premier de notre championnat.
Depuis longtemps, en tout, le Cameroun n' a rien fait dans toutes les compétitions internationales et vous pointez du doigt encore les Bami, président de clubs
Que notre malade de Londres vous corrige bien.
Tu es venu, croyant te marrer et tu as croisé le fer. @Londonien vante sa région, nul n' a le monopole de rien, prouvez à @Londonien que vos régions ne sont pas ce qu'il pense et sont aussi à désirer. c' est le bon moyen pour lui fermer la bouche. Si vous comptez le ramener à la raison avec du verbiage et avec votre dédain pour l' Ouest Cameroun, je vous souhaite bonne chance.
En 2014, une voiture avait fait l' accident sur la route de Bafoussam- Mbouda et certains joueurs de Bamboutos avaient trouvé la mort et les dirigeants de Bamboutos avaient demandé de l' aide et Samuel Eto'o seul leur avait donné 8 millions de Francs.
Dynamo est dans une situation plus lamentable; ce sont des moments favorables au doute et aux tergiversations.
Les gens sont en paix et ils font l' orgueil tandis que les joueurs et leurs familles sont le désarroi.
Vous voulez comparer avec UMS Loum, une équipe de la province du Littoral dirigée par les ressortissants de l' Ouest, premier de notre championnat.
Depuis longtemps, en tout, le Cameroun n' a rien fait dans toutes les compétitions internationales et vous pointez du doigt encore les Bami, président de clubs
Que notre malade de Londres vous corrige bien.

