@Toguy (Allemagne) le 22/08/2016 Ã 09:33
Vraiment, c'est pathetique de ta part, vous planter le petrole ? et avec les autres devises y ajouté cacao, caoutchouc, banane, on te demande vos realisations dans ton pays et c'est chez Obiang que tu envoies regarder ?
Vraiment, c'est pathetique de ta part, vous planter le petrole ? et avec les autres devises y ajouté cacao, caoutchouc, banane, on te demande vos realisations dans ton pays et c'est chez Obiang que tu envoies regarder ?

