PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 août 2016 à 9h36
@Toguy

Et quel retraité je suis! Mais attention quand même : j'ai une poule bami. Et je vais faire comment, je dois être sur pied : le contenu de ma tête a été mis à prix depuis. Et pas à vil prix, j'insiste. On me sollicite de partout, je n'ai même pas encore vu ma dernière petite fille à Ottawa... elle est belle comme ça!!! j'imagine que je mourrai au service de l'Afrique comme Um Nyobe est mort pour le Cameroun. C'est notre destin.

@Moulema

Tu fais bien de te terrer là-bas entre Ngobo et Loum Chantier sans rien dire sur les vrais propriétaires de cette terrre qui va du Moungo à Mbankomo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist