@hristo
Laisse tomber tes diatribes contre le webmaster et camfoot. Tu veux savoir l'âge de kalla avec un enfant qui a ton âge ? Si tu n'as pas grandi au pays, pose tes kestions sur le toli sur le savoir faire et le comment mais n'engage pas le webmaster sur tes délires ! Nous sommes là pour les répliques. Petit Alpha t'interroge sur laureano etam-bisan ! réponds et donne-nous ta source qui confirmera sa présence parmi les ILICs du 04 septembre. Vaincre ou mourir c'est notre devise du 04 september c'est pkoi je propose la démission d'Iya quelque soit le résultat parce qu'il n'a pas le temps de diriger la fécafoot. Le chef de gang et le bo pa de magnan devraient suivre aussi malgré la sympathie du dernier.
Laisse tomber tes diatribes contre le webmaster et camfoot. Tu veux savoir l'âge de kalla avec un enfant qui a ton âge ? Si tu n'as pas grandi au pays, pose tes kestions sur le toli sur le savoir faire et le comment mais n'engage pas le webmaster sur tes délires ! Nous sommes là pour les répliques. Petit Alpha t'interroge sur laureano etam-bisan ! réponds et donne-nous ta source qui confirmera sa présence parmi les ILICs du 04 septembre. Vaincre ou mourir c'est notre devise du 04 september c'est pkoi je propose la démission d'Iya quelque soit le résultat parce qu'il n'a pas le temps de diriger la fécafoot. Le chef de gang et le bo pa de magnan devraient suivre aussi malgré la sympathie du dernier.

