PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
paixsurterre2000 paixsurterre2000 de France a écrit le 27 juin 2003 à 11h42
Adieu Marc-Vivien.....
Marc-Vivien héros du Cameroun, tu as su te battre sur la pelouse comme un lion. Ce soir tu es décédé subitement et c´est une grande tristesse pour le Cameroun mais sussi pour la France. Nous ne t´oublierons jamais et tu feras toujours partie de la grande famille du football.
Tu es parti avec ta passion et tes supporters. Tu vas vraiment nous manquer!!!!
Que Dieu te bénisse et t´accueille dans son royaume.
Merci et Adieu! Paixsurterre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist