Adieu Marc-Vivien.....
Marc-Vivien héros du Cameroun, tu as su te battre sur la pelouse comme un lion. Ce soir tu es décédé subitement et c´est une grande tristesse pour le Cameroun mais sussi pour la France. Nous ne t´oublierons jamais et tu feras toujours partie de la grande famille du football.
Tu es parti avec ta passion et tes supporters. Tu vas vraiment nous manquer!!!!
Que Dieu te bénisse et t´accueille dans son royaume.
Merci et Adieu! Paixsurterre!
Marc-Vivien héros du Cameroun, tu as su te battre sur la pelouse comme un lion. Ce soir tu es décédé subitement et c´est une grande tristesse pour le Cameroun mais sussi pour la France. Nous ne t´oublierons jamais et tu feras toujours partie de la grande famille du football.
Tu es parti avec ta passion et tes supporters. Tu vas vraiment nous manquer!!!!
Que Dieu te bénisse et t´accueille dans son royaume.
Merci et Adieu! Paixsurterre!

