LONDONIEN , TOGUY, MALONG
les gars vraiment vous depassez les limites de la décence.
TPO
on a pas le président qu'on mérite,c'est quoi ces conneries, c'est juste que sur le TOLI comme ailleurs les cons parlent plus fort que les sages...
NDOGKOTI
cher tonton je serai à SIPANDANG après la coupe d'Afrique des messieurs, Inchallah
les gars vraiment vous depassez les limites de la décence.
TPO
on a pas le président qu'on mérite,c'est quoi ces conneries, c'est juste que sur le TOLI comme ailleurs les cons parlent plus fort que les sages...
NDOGKOTI
cher tonton je serai à SIPANDANG après la coupe d'Afrique des messieurs, Inchallah

