KELBE JR a écrit le 21 août 2016 à 23h38 Tu as de l energie a revendre ?bon sens mais laquelle donc?celle des ordures que tu diffuses ? belle aubaine!Trouves toi un espace qui peut faire de toi un heros et des interlocuteurs de ton acabit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...