@toguy
n'y reve meme pas je m'amuses tres bien.on ira jusqu'au bout tu voulais ta dose annuelle dans une affaire qui ne te regardait pas tu l'auras et j'aurai toujours tout le temps pour ridiculiser les bassas inutiles de cet espace.votre plan de diversion a deja echoue.j'ai de l'energie a revendre pour des idiots.juste te rappeler que je tiens toujours a t'organiser les onseques du siecle dans ton village et personne dans ta brousse n'aura jamais mieux tu peux deja me dire merci.dickhead.
n'y reve meme pas je m'amuses tres bien.on ira jusqu'au bout tu voulais ta dose annuelle dans une affaire qui ne te regardait pas tu l'auras et j'aurai toujours tout le temps pour ridiculiser les bassas inutiles de cet espace.votre plan de diversion a deja echoue.j'ai de l'energie a revendre pour des idiots.juste te rappeler que je tiens toujours a t'organiser les onseques du siecle dans ton village et personne dans ta brousse n'aura jamais mieux tu peux deja me dire merci.dickhead.

