@Mvog mbi
j'aime quand tu remets l'autre kengue la a sa place comme tu l'as fait. Comme il ne sait plus quoi dire, il a entraine @Toguy ds son manque d'arguments sur Dynamo. Il trouvera une excuse en semaine pour aller se faire faroter par Cisse en CI. Quel gombiste, ce type!
@ Ndogkoti
je ne t'ai pas adresse la parole. je suis concentre sur mon Psg.
@ Sita yvanna
le vieillard d'etoudi n'en a plus pr longtemps. it's just a matter of seconds, ok sita?
j'aime quand tu remets l'autre kengue la a sa place comme tu l'as fait. Comme il ne sait plus quoi dire, il a entraine @Toguy ds son manque d'arguments sur Dynamo. Il trouvera une excuse en semaine pour aller se faire faroter par Cisse en CI. Quel gombiste, ce type!
@ Ndogkoti
je ne t'ai pas adresse la parole. je suis concentre sur mon Psg.
@ Sita yvanna
le vieillard d'etoudi n'en a plus pr longtemps. it's just a matter of seconds, ok sita?

