@ Hristo !
il faut relativisé et tu comprendra mieux la démarche du journaliste qui a publié ce repportage, il n'est pas exclu que ce joueur ai effectivement effectué ce parcour bon c'est un peu dur à avaler, mais c'est la logique dans le sport et particulièrement dans le foot... c'est un peu la règle quoi ! peut-tu jurer la main sur le coeur que Zidane n'a que 32 ans ? il y a eu récement un débat sur l'âge exact de Vierra, tu vois que ces choses là ne sont pas que le propre des camerounais, tu dis si bien que WEAH à trente ans ne parvenais plus à lever la jambe, franchement c'est l'âge pour bien jouer au foot et le cas Weah si c'es vrai c'est peu ordinaire...
il faut relativisé et tu comprendra mieux la démarche du journaliste qui a publié ce repportage, il n'est pas exclu que ce joueur ai effectivement effectué ce parcour bon c'est un peu dur à avaler, mais c'est la logique dans le sport et particulièrement dans le foot... c'est un peu la règle quoi ! peut-tu jurer la main sur le coeur que Zidane n'a que 32 ans ? il y a eu récement un débat sur l'âge exact de Vierra, tu vois que ces choses là ne sont pas que le propre des camerounais, tu dis si bien que WEAH à trente ans ne parvenais plus à lever la jambe, franchement c'est l'âge pour bien jouer au foot et le cas Weah si c'es vrai c'est peu ordinaire...

